Forum des Templiers [-db-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers [-db-]

Forum des Templiers -db- sur Lambda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)

Aller en bas 
AuteurMessage
scably




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Empty
MessageSujet: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:54


Bonjour,

Je suis en continuelle recherche de traités de biens culturels pour les membres de mon alliance (les Argonautes Modernes).

Si vous disposez de places dans vos musées, merci de me le signaler ici ou par un message IG en me donnant le nombre de places dont vous disposez.

Merci.

Scably, diplomate des Argonautes Modernes
Revenir en haut Aller en bas
scably




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:48

Bonsoir,

Les Argonautes Modernes souhaitent partager avec vous leurs magnifiques sculpture de gravas.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
scably




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:57

Bonsoir,

Au travers de ce message, les Argonautes Modernes vous présentent leur meilleurs voeux pour l'année 2013 qui commence.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)   Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traités Culturels Soor Ψ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers [-db-] :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: