Forum des Templiers [-db-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers [-db-]

Forum des Templiers -db- sur Lambda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tournée générale

+35
SkyZoPaTe
Bassaris
Arès
Anonyme
zorglub
nemo25
Wellan
olilolpop34-db-
meredith
dvdman
Runes
olive34
akka1
Eiriane
Hot Space
archi
mr-xxx
Bloody Storm
CaLL Me ZeNy
Cr4zY
cathy
Akyla37
jack bauer
nickos
mardomie
Jeremy
Louca66-dbe-
conomor
Gérama-db-
Scipion
calou66-db-
PHIL29
R9F
UBSCH-db-
mesneusien-dbe-
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jeremy
Administrateur

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:20

Comment ça ?? Comment ose tu dire ça à propos de notre vin ?? Shocked Tu veut la guerre c'est cla ? Tu l'aura ... Twisted Evil

Tavernier ! Sers lui son Flash et qu'on en finisse !

rire
Revenir en haut Aller en bas
Cr4zY

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:06

Hooo oui, je veut la guerre! Twisted Evil

:O J'aime trop cet émoticone : chenille

PTDRRR
Jeremy
Administrateur

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:28

Tu la veut ? :
Tu l'aura bombe

Oui il est pas mal c'est vrai ^^ Mais il y en plein d'autre tu sais nature-aliment-012
Cr4zY

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:36

Cool =D

Il est moins bien^^
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:38

joconde
Cr4zY

Cr4zY

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:39

MDRR je vient juste de le voire cuila ^^
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:44

Celle là* ! La Joconde étant une femme !

Quoi que ... le tableau ne dévoile pas toute les parties du personnage ... Hum hum ... est-on sur de son sexe ?
Cr4zY

Cr4zY

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:46

C'est peut être un travesti =O
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:48

Rooooh je trouve cela scandaleux de parler ainsi d'un tableau si célèbre !!!! Pauvre jeunesse !
Cr4zY

Cr4zY

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:53

Tableau célèbre, tableau célèbre... mouais! Une tite femme qui te suit du regard! =O Elle fait flipper en vrais!
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:58

Je ne sais pas je l'ai jamais vue la ptite ^^ Toi oui ?
Cr4zY

Cr4zY

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:59

Non ^^
Je suis jamais rentré dans un muser ou autre truc e ce genre ^^
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:04

C'est pas possible cette jeunesse !!! !!! !!! Faut ce cultiver un peu Wink
Cr4zY

Cr4zY

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:06

PTDRRR cet jeunesse! Tu n'a qu'un an de plus Razz
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:09

18 Ans dans 13 Jours stp :p
Chichi
Invité

MessageSujet: Flood Powaaaaaa :P   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:10

Salut tout le monde !

J'arrive, j'arrive par une invitation de l'un de vos membres (qui va me reconnaitre et par conséquent se reconnaitre lui aussi Very Happy ... J'vais quand même pas vous donnez plus d'indice non ? Razz).

Après les salutations et la pseudo présentation (qui n'est pas dans le bon topic certes mais je considère mon message comme du flood ^^) je vais passer aux choses "sérieuse" ... Euh ... Attendez que j'me souvienne ... Ah ça y est ^^
Jeremy admin ... C'est un bon petit ne lui faîtes pas de mal Razz En plus je lui ai prodigué mes meilleurs cours pour qu'il puisse être admin ici ... (C'est là normalement où vous vous agenouillez en disant "Merci B****** !" (Vous avez cru que je vous l'aurez donné hein ? Razz xD) Et c'est là aussi où j'ai un problème psycho-moteurs : Ma main me jète des fleurs ... Bizarre vous me l'auriez dit ... Eh oui ^^ C 'est comme ça Razz) En plus de ça il m'a caché qu'il était plus jeune que moi ... (ou alors c'est moi qui ai oublié entre temps xD ... 2ème problème constaté ► je souffre de la maladie d'alzeihmer mdr)
Non non tout ça pour dire que c'est un mignon petit admin ... Par contre n'oubliez pas de lui donner un sucre à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien xD

Tout ça pour ne dire que des conneries Razz Héhé c'est une grande qualité, je sais ^^

PS : Moi non plus je ne suis jamais aller dans un musée, j'en ai déjà eu un avant-goût dans les diverses journaux (TF1, ... etc) et autres rumeurs (plus ou moins vraies). Pourtant je suis cultivé ... *C'est grâce à Fertiligène ! C'est mon engrais à moi ! Razz* (Ok ok j'arrête xD)
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:26

Voilà le ptit blooded, chef des Woh qui viens enfin sur notre forum :p

Beau pavé de conneries que tu nous fais là ^^

De très grosses conneries tous de même, mais merci pour les flatements, en effet c'est ce jeune qui m'a appris les quelques bases nécessaire pour un forum Smile

Bien joué pour le flood, je ne demande que ça !! ! Flood bande de -db- !!

A bientôt Blooded,

CaLL Me ZeNy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:20

Jeremy a écrit:
C'est pas possible cette jeunesse !!! !!! !!! Faut ce cultiver un peu Wink

Je ne te le fais pas dire...
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:55

Merci de ton soutient zeny !

Jte paye un coup .. Tu veut bien?
CaLL Me ZeNy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 4:34

Un seul ? Razz
conomor

conomor

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:44

Oui un seul à la fois mais plein pour la suite Very Happy

A la tienne Tournée générale - Page 4 710447
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:17

T'en veut toujours plus que l'ont t'en donne !! Pas possible ça alors !
Blooded
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:10

Accepte le ce coup CALL Very Happy Il aurait pu te dire "Allez j'te tire un coup" et en plus il en est capable ... Razz Rolling Eyes
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:36

roooh !! MOI ?? Mais non je ne ferrais pas ça à mon ptit call !! :p
CaLL Me ZeNy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:28

conomor a écrit:
Oui un seul à la fois mais plein pour la suite Very Happy

A la tienne Tournée générale - Page 4 710447

Merci beaucoup Conomor ! A la tienne également ! Smile

Blooded a écrit:
Accepte le ce coup CALL Very Happy Il aurait pu te dire "Allez j'te tire un coup" et en plus il en est capable ... Razz Rolling Eyes

Aaaah Blooded ! Tu squattes décidemment tous les forums sauf le notre ! Comment vas-tu ? Tu t'en sors avec tes WoH ? Razz

Jeremy a écrit:
roooh !! MOI ?? Mais non je ne ferrais pas ça à mon ptit call !! :p

Fayot ? Wink
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:30

MOI UN FAYOT ???????????? AVEC TOI ??????????????????????? OUI =)
Blooded
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:52

Eh bien ... Euh ... Disons que c'est une question de temps et de flemme ...

- J'ai toujours un forum à construire avec des critère bien précis et mon "client" s'impatiente,
- Je présume qu'il faut s'activer avec son adresse email après s'être inscrit sur le forum ... Et j'ai la flemme de faire ces manip' xD
- Et par manque de temps je ne peux plus m'inscrire à d'autre forum car justement ça me prend du temps [et de l'argent ! What a Face ] parce que je m'investis trop xD

Voilà des raisons qui "m'excuse" ... Hum ... Rolling Eyes Mais promis je m'inscris de suite ou plus tard dans pas longtemps ou alors j'oublierai odieusement ... :-(

Sinon mes WoH vont bien ... Enfin je le pense ^^ Mais ne t'inquiète pas il passe quand même sous le bureau une fois par moi ...( Oups petite erreur ... What a Face )

Par contre fais gaffe à Jeremy ... Quand il commence à te dire que c'est un fayot c'est qu'il veut quelque chose ... Peut-être sortir avec toi ou autre chose ... Qui sait ? Razz Wink Smile
CaLL Me ZeNy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:58

Merci du conseil Blooded. Je vais d'abord user de mes charmes pour lui soutirer de l'argent et puis après on verra ! ^^

Quant à toi, tu es excusé ! Razz
Mais c'est qui ton client ? Smile
Blooded
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:56

Non non hôte moi ce sous entendu stp Razz Je ne suis pas encore un gigolo xD

Mon client est un pote IG sur Ogame qui voudrait que je fasse un forum avec des critères très précis pour son alliance ... (mais seulement j'ai des petits problèmes avec ces ******* de templates de ***** qui me fait prendre du retard ... Beaucoup de retard ... ^^)
Jeremy
Administrateur
Jeremy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:43

Bonjour,

Je vous pris de soigner votre vocabulaire ou vous écoperez d'un avertissement pour propos déplacer.

Merci !

.. euh ... Non je déconne bande de C** faites ce que vous voulez, en plus on est dans la Taverne y a que des bourrés ici alors pour les encadrer c'est pas facile x)
CaLL Me ZeNy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:06

Ok Blooded. Tu devrais faire payer ! ^^
UBSCH-db-
Fondateur des Templiers
UBSCH-db-

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:48

"... Berrrrrkkkkk, slurp... slurp.

Ahhhrrr vrai diree pas si fauxX,... que des bBourrrréée par iCsii... (je sens que c'est la fin des haricots)

Oups... je vais me faire sortir pour une fois DE plusss, pour état d'... . Alala, on se revvera bient^^oot ne vous inquietezZ pas... j vais trEs bien... j ai Juste un ptit peuU trpo bbb...
(et là, bam, UBSCH, se balança dans un rythme un soutenable, et bascula dans le vide, et se cogna légèrement sur le sol)."

Non et non et non et non et non... je ne souhaite pas être ancadrée non mais sérieux quoi^^ Smile.

Aller quelque un en souhaite une autre ??? bière hun hun hun ?... elles sont bonne, fraîche, et de chez nous. A votre santé les amis.
https://templiersdb.forumactif.com
CaLL Me ZeNy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:51

Dis-moi que t'as fait un coma éthylique ! ^^
Bloody Storm

Bloody Storm

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:04

Oh le petit mail de bienvenue qui n'a pas vraiment de signification à mes yeux puisque c'est un bot qui me l'envoie Smile

Oulah ... L'admin prépubère commence à monter sur ses petits chevaux ... Ne fais pas de mal à ton mentor !! Razz xD

CaLL Me ZeNy a écrit:
Dis-moi que t'as fait un coma éthylique

Ça sent le gars qui est content de s'être débarrassé d'un boulet ... Razz pirat
PHIL29

PHIL29

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:01

Et une nouvelle fois le chef est rincé. j'espère que pour la guerre il sera sobre, qu'il ne coupe pas l'une de nos têtes !!!!
UBSCH-db-
Fondateur des Templiers
UBSCH-db-

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:07

"J'ai bu, et je suis rentrée comme j'ai pu."

Mdr, et bien euh... disons que la soirée était un peu arrosée... sinon vous allez bien ? eheh

C'est pour moi le "coma éthylique" ?...et bien non... nananan halloween ...

Je vais essayer de ne pas toucher à mon Wisky ou aux tonneaux de bière de nos chers ... -LDL-...PHIL29, mais je te promet rien... fiesta de nos jours on voit de tout...
https://templiersdb.forumactif.com
CaLL Me ZeNy

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:16

Mdrrrr Phil. T'en fais pas, nos soldats auront deux viseurs pour tirer donc ça sera le même pétrin ! Razz
PHIL29

PHIL29

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:04

Deux viseurs ce n'est pas assez pour moi non plus.
Je ne sais pas comment faire...
A ma dernière guerre, je ne voyais pas double mais triple, et pourtant, j'avais changé mes lunettes..... je comprends pas, ce doit être le chouchen. C'est juré, j'arrête...

Cette fois-ci, je ne prendrai que de l'hydromel.....
PHIL29

PHIL29

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:10

Pour revenir au tableau de la Joconde
Léonard de Vinci, (comme tant d'autre de cette époque), entretenait des relations avec un homme.
Il a été dit (c'est en cours de vérification car les faits dates de décembre ou janvier) qu'il s'agirait du portrait de son amant.

A suivre bien entendu !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitime

Tournée générale
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant