Forum des Templiers [-db-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers [-db-]

Forum des Templiers -db- sur Lambda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le podium de la chasse aux lettres N°1

Aller en bas 
+2
calou66-db-
Jeremy
6 participants
AuteurMessage
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Messages : 1577
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Administrateur principal !

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:46

Bonjour à tous,

J'ai l'immense honneur de vous dévoilez aujourd'hui les trois grands gagnants de ce concours exceptionnel.

Je félicite et remercie tous d'abord les donateurs, qui nous offres des ressources pour permettre à ce concours d'avoir lieu.

Merci donc à System, Archdémon, Ubsch et Jérémy. Qui ce proposer à la base de donner 80 000 Unités, mais qui à étais revu à la baisse pour permettre de faire deux concours, chacun donnera donc 40 000 Unités.

Je félicite aussi tous ceux qui on tenter leur chance et participer à ce concours, c'est donc grâce à ces personnes qu'une alliance est encore debout et que la notre vie encore et encore. Vous méritez aussi une récompense, car pour beaucoup il vous manquez une seule lettre, mais hellas, nous ne pouvons donnez à tous le monde.

J'espère que ce concours vous auras permis de vous amusez et de mieux découvrir notre Forum.

Mais alors où étais cacher ces lettres ?? C'est agaçant hein de ne pas trouver !

Et bien je vais vous les dévoile ce soir, vu que les trois places sont prises, le concours est terminer.

L => Dans le Titre du Forum en haut : Forum des Templiers [-db-] L

A => Dans la catégorie Taverne, dans la description de tournée générale : Venez donc boire un verre noble visiteur ! Les templiers payent souvent leur tournée !

A


M => Dans la description de la catégorie Administration : C'est ici que seront poster toutes les remarques, observations, etc des administrateurs, les membres sont bien sur inviter à réagir.
M


B => Et oui c'est celle là qui vous a pour la plus part poser le plus de problème. Elle étais bien cacher, c'est vrai qu'il fallait être patient. Elle étais dans le bandeau déroulant en haut du forum : 170 000 Ressources à gagner avec la chasse aux lettres ! B

D => Et ce D, il était sur notre portail, entre les trèfles, ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣ D ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

A => La petite dernière, cacher aussi dans le portail, tous en bas dans le titre : A bientôt pour d’autre actualité. Pensez à revenir plus souvent. -------- A


Le mot étais donc ..
L A M B D A.

Voilà le premier concours étais bien facile. Le second sera un peu plus dur mais il vous faudra attendre un peu cher Templiers.

Les lettres vont rester sur le forum jusqu'à Dimanche, je les supprimerai pour rendre le forum dans son état d'origine.


Passons maintenant au Podium !

1)


Le premier à avoir découvert les lettres est ... UBSCH ! Et oui c'est le chef le tous premier. Mais vue que c'est un donateur, il est impossible de le récompenser, il fait donc partit du classement Hors concours. Félicitation tous de même à lui !

Le premier à m'avoir délivrer la position des lettres est ... calou66-db- !! Félicitation Calou. Il les a découvert le 04.06.2011.

Tu recevra donc 80 000 Ressources !


2)

Le deuxième ... est ... piougir-db- ! Bravo pour ta seconde place sur le podium, c'est le 05.06.2011 qu'il m'a annoncé la position des lettres.

Tu recevra donc 45 000 Ressources !


3)

Et le troisième est ... Bassaris-db- ! Oui notre Ministre de la culture ! Oui, Monsieur est ministre et en plus il va gagner encore plus grâce à ce concours ! Bien jouer à toi, c'est Aujourd'hui qu'il m'a délivrer leur position !

Tu recevra donc 30 000 Ressources !

Encore merci aux donateurs et aux participants, je vous donnes rendez vous bientôt pour un deuxième concours. Pour ce qui est des ressources, je m'occupe de cela dès demain, vous devrez donc recevoir bientôt vos récompenses dans vos entrepôts.

Félicitation à UBSCH, Calou, Piougir et Bassaris !

Le podium de la chasse aux lettres N°1 291341
Revenir en haut Aller en bas
calou66-db-

calou66-db-


Messages : 162
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 59
Localisation : Perpignan

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:14

merci merci Jérémy
cooooooooooooooooooooooooool
mais pour moi l'important était de jouer... vu mon classement je pense qu'il y a parmi nous des fillos qui auraient bien besoin de matières pour monter leurs points...
Aussi je désire faire don du 1er prix !
Je laisse notre chef (qui puisqu'il est chef, est loyal et n'a pas besoin d'huissier) pour organiser un tirage au sort sur nos alliés qui ont bien besoin de matières...
merci à toi et félicitations pour le jeu
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Systèm

Systèm


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Sud Ouest

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:53


Et ben c'est cool tout ça ! Ont remercie donc Systèm, qui va vous donner des ressources sans rien gagner en échange, et ben ont est bien ... Merci Jeremy d'avoir eu cette brillante idée ...


Bien sur je rigole Wink . C'est un " plaisir " ( faudrait pas que je m'étouffe non plus ) , de donner des ressources, pour ce concours Very Happy .

Donc par contre j'attend que Jeremy me dise à qui je dois envoyé et quoi exactement Smile . Mais je met une marque sur Bassaris, ville de Vonitza .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Messages : 1577
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Administrateur principal !

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:20

Bonjour à tous,

A cause de quelques petits soucis de préférences avec les donateurs, j'ai du faire quelques rectification avec ce que j'ai dis ce midi.

Voici donc la répartition des dons.

Calou66 devrait recevoir de la part de Jérémy 20 000 verres, 10 000 Marbre, 10 000 Bois. Et de la part de Archdémon, 10 000 Bois, 10 000 Verre, 10 000 Marbre, 10 000 Vin.
Ce qui fait un total de 80 000 Ressources. Vu que Calou66, souhaite donner ses ressources à un compte qui en a plus besoin que lui, très aimable à lui Smile Les donateurs doivent donc attendre, de savoir à quel joueurs les 80 000 Unités vont être déverser.
Merci donc à Arch et Jérémy d'attendre un peu ...

Piougir recevra donc dans la soirée de la part de UBSCH, 20 000 Verres, 15 000 Marbre, 10 000 Bois. Un total de 45 000 Ressources.

Bassaris -db- recevra donc de la part de System, 40 000 Souffre.

Merci à tous pour votre participation à ce concours.

Je demande aux donateurs et au gagnant de me contacter quand il on envoyer et reçu les gains, pour être sur que tous est en règles.

Et excusez moi de mettre embrouiller les pinceaux en messages privées, c'est pas facile de tous coordonnée, merci donc de ne prendre en compte que ce message.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris




Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2011

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:56

merci aux donateurs et aux organisateurs de ce petit jeux fort sympathique Wink

Merci pour le soufre mais malheureusement étant en phase complète de farm, je n 'utilise pas du tout de soufre, donc à tous ceux qui veulent se constituer une petite armée pour aller taquiner leur voisin, j ai du soufre a leur offrir, qu on se le dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
UBSCH-db-
Fondateur des Templiers
UBSCH-db-


Messages : 997
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Terre

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:43

Et bien un grand merci Jermey...^^

A quand le prochain concours ^^ =D ? J'adore trouver juste pour le FUN c'est trop cool sérieusement, bravo pour l'idée^^.

Sur bonne soirée à vous les templiers.

PS : Piougir : ressources envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdb.forumactif.com
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Messages : 1577
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Administrateur principal !

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:51

Bassaris a écrit:
merci aux donateurs et aux organisateurs de ce petit jeux fort sympathique Wink

Merci pour le soufre mais malheureusement étant en phase complète de farm, je n 'utilise pas du tout de soufre, donc à tous ceux qui veulent se constituer une petite armée pour aller taquiner leur voisin, j ai du soufre a leur offrir, qu on se le dise !!!

Et bien, maintenant les ressources sont à toi tu sais, donc fais en ce que bon te semble Smile Mais c'est très gentil de ta part ^^

UBSCH-db- a écrit:
Et bien un grand merci Jermey...^^

A quand le prochain concours ^^ =D ? J'adore trouver juste pour le FUN c'est trop cool sérieusement, bravo pour l'idée^^.

Sur bonne soirée à vous les templiers.

PS : Piougir : ressources envoyé

Le prochain concours sera certainement dans un petit mois ... je le préparerai bien tranquillement, parce que dans le mois qui arrive j'aurai pas trop le temps pour Ikariam :/

En tous cas, si quelqu'un souhaite m'aider ou m'apporter des idées, elles sont les bienvenues.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
meredith




Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:56

Bravo aux gagnant, c'est bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le podium de la chasse aux lettres N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la chasse aux lettres N°1   Le podium de la chasse aux lettres N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le podium de la chasse aux lettres N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux lettres N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers [-db-] :: Concours-
Sauter vers: