Forum des Templiers [-db-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers [-db-]

Forum des Templiers -db- sur Lambda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abhérent ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody Storm

Bloody Storm


Messages : 345
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Quelque part sur terre ...

Abhérent ... Empty
MessageSujet: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:17

Ne faites confiance à personne et débrouillez-vous tout seul ! Vous aurez la clé de la réussite !

http://www.pacte2012.fr/video.html
Revenir en haut Aller en bas
SkyZoPaTe

SkyZoPaTe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2011

Abhérent ... Empty
MessageSujet: Re: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:34

J'ai regardé toute la vidéo, dégueulasse n'empêche... No
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Administrateur
Anonyme


Messages : 353
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Landerneau

Abhérent ... Empty
MessageSujet: Re: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:13

"aujourd'hui la perpétuité dure 20 ans en moyenne"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Messages : 1577
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Administrateur principal !

Abhérent ... Empty
MessageSujet: Re: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:59

Bonjour,

Je viens de voir la vidéo, de signer et de faire tournée cette vidéo a mes amis !! C'est scandaleux ... mais bon tous ça, j'en avais déjà conscience ...

Tellement de choses aberrantes dans un pays ... si les hommes politique se centralisés plus sur les choses importantes, plutôt que sur des conneries ...

Merci Anonyme pour cette vidéo !!!




Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Administrateur
Anonyme


Messages : 353
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Landerneau

Abhérent ... Empty
MessageSujet: Re: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:59

C'est Bloody qui l'a mise !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Messages : 1577
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Administrateur principal !

Abhérent ... Empty
MessageSujet: Re: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:14

Oh merde désoler !!! J'avais pas fais gaffe ^^

Désoler bloodyyyyyyy ...
Revenir en haut Aller en bas
asténos

asténos


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2011

Abhérent ... Empty
MessageSujet: Re: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:45

Je viens de prendre conscience de cette video et ça me tue. C'est vrai que j'ai toujours voulu faire confiance en la justice pour résoudre n'importe quel délit, majeur ou mineur!! J'ai déjà eu des ennuis avec la gendarmerie, un dépôt de plainte à mon encontre parce que j'aurais matraqué un homme. Mais attention, un homme atteint de nanisme!!!!

Pochtron, sans moyen, amoché parce qu'il s'est ramassé la gueule en vélo et qui du fait était menacé de perdre son travail communale. Il a inventé un bobard mais le pire c'était le maire qui l'a poussé dans son délire en l'envoyant déposer plainte.

Un matin, en pyjama et voir débarquer les bleu avec un mandat putin la vache^^ Ils recherchaient l'arme soit disant utilisé comme matraque et ma tenue de chasse pffff ; c'était la seule chose que ce type savait de moi. Mais par la suite j'en voulais d'avantage au maire qui avait suffisamment d'élément pour le virer qu'à ce pauvre vieux

Bref si une merde pareille pouvait arriver dans mon entourage, et que qu'on se sentirait lâché par la justice je pense que je n'hésiterais pas à faire justice soit-même après avoir usé tous les recours. Vi ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abhérent ... Empty
MessageSujet: Re: Abhérent ...   Abhérent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abhérent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers [-db-] :: Partie Publique :: Taverne :: Vidéo-
Sauter vers: