Forum des Templiers [-db-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers [-db-]

Forum des Templiers -db- sur Lambda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos amis les -V-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calimero




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Vos amis les -V- Empty
MessageSujet: Vos amis les -V-   Vos amis les -V- Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:53

Hello chers Templiers !

Je passais par là prendre un peu de vos nouvelles !
Comment va ?
Tranquille?
vacances

Faudra peut-être aussi qu'on discute un moment plus sérieusement de nos petites affaires en cours, mais on a encore un peu de temps pour ça !

D'ici là, c'est ma tournée, santé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Messages : 1577
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Administrateur principal !

Vos amis les -V- Empty
MessageSujet: Re: Vos amis les -V-   Vos amis les -V- Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:54

Bonsoir Calimero,

Excuse nous de ne pas avoir répondu assez tôt à ton message, en ce moment nous ne sommes pas trop forum, vois tu, on guerroie avec une grosse alliance de branl*** aaaah bah c'est ton alliance, oups*.
Non je plaisante bien sur, ne t'en fais pas Smile

Nous respectons au plus au points les Voraces, et j'espère, au nom de mon alliance, que cette guerre sera porteuse de gros projet sur Lambda avec vous. Je pense notamment à une guerre en commun, même de nouvelles portes commerciale et bien sur, une aide militaire, bien que vous n'ayez besoin de peu de monde.

Mais tous ceci sera sans doute à étudier plus tard, entre diplomate. Le notre manie sa plume comme personne, il est le meilleur dans ce domaine.

Pour les histoires de Lancier et Compagnie, nous sommes confus si cela vous a porté tord, mais nous avions pensé, que dans la limite que cela n'étais pas interdit par nos petites règles pour cette guerre, que toute arme ayant la possibilité de se battre, pouvaient/devaient être utiliser. On a même hésiter à envoyer femmes et enfants aux combats, c'est pour dire !

Dans tous les cas, comme mentionné depuis le début de cette guerre, nous ne voulons en aucun cas créer un conflit entre nos deux alliances, et j'espère que à ce sujet, nous n'avons pas déraper.

Pour ce qui est de l'or, hélas nous aussi nous perdons énormément d'or. On ne ce fait pas de soucis pour vous, nous savons que vous savez vite vous en remettre. On vous accuserez même de faire des bénéfices aux profits de votre armée sur le dos des consommateurs de la taverne sur votre forum. C'est pas très bien de ce faire de l'argent sur les Polchtrons Vos amis les -V- 710447 .

J'espère bien sur que vous trouvez cette guerre plus que passionnante, divertissante, riche en savoir et que vous ne regrettez pas d'avoir accepté ma proposition. Nous, on ne regrette rien du tous, on est très heureux.

Je vous souhaite à tous, une bonne fin de guerre et je m'en vais de ce pas prévenir mes collègues qu'il y a un petit message de votre part sur notre forum.

Bon jeu à vous, et merci d'être venu sur notre forum. ( je comptais le faire sur le votre, mais je n'ai pas trop le temps...)

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Administrateur
Anonyme


Messages : 353
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Landerneau

Vos amis les -V- Empty
MessageSujet: Re: Vos amis les -V-   Vos amis les -V- Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:03

Salut l'noob qu'est seulement premier du serveur... Ohohoh, la honte ! Laughing
Haha =)

Je prendrai bien un Mojito s'il-te plaît, et pour toi ? Je t'offre quoi ?
Ici on est gavé niveau apéro, tu n'a qu'à me demander et tu n'auras plus qu'à sa-V-vourer !
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 55
Localisation : Montpellier

Vos amis les -V- Empty
MessageSujet: Re: Vos amis les -V-   Vos amis les -V- Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:11

Salut Caliméro !
Je viens à mon tour lever mon verre Vos amis les -V- 710447
C'est qui qui parle de pochtrons ? hip
Je félicite les 2 Alliances pour cette belle mobilisation de membres et de troupes même s'il en manquait à l'appel.
J'ai de bons rapports avec les -V- et j'espère qu'ils ne changeront pas vacances
On est tous en manque d'or trésor
Nos femmes nous gueulent dessus car on passe la nuit devant ce Put... de Pc pcgrr
Cette petite guéguerre est bientôt fini je pense et l'été approche à grand pas. Pourquoi ne pas se prévoir un petit barbecue d'ici peu ? barbecue

Et s'il te plait Caliméro ! What a Face
Arrête de te plaindre rire
Meuuuuh non, je plainsante

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Messages : 1577
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Administrateur principal !

Vos amis les -V- Empty
MessageSujet: Re: Vos amis les -V-   Vos amis les -V- Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:10

Bonjour tous le monde,

Triste décision à prendre, mais je suis fier d'être le porteur de cette information officielle.


Au vue des points suivants


- L'ile QG des Templiers est sous totale occupation Vorace. Ports et Villes.

- Le combat interminable qui fais rage sur Villedommange, notre QG grâce à nos troupes.
- Nos troupes respectives totalement affaiblie.
- L'ile QG Voraces est inaccessible avec nos moyens d'aujourd'hui, bien que Samedi, nous avons faillit réussir.
- Les causes des tensions par rapport aux Lanciers sont indéniable.
- La lassitude de cette guerre trop longue des deux camps.
- L'amitié qui règne entre nos deux alliances.
- L'or qui ne cesse de baisser.


Les Templiers et Voraces se voient donc dans l'obligation de terminer cette guerre. Par cette décision, la victoire n'est donc donner à aucun des deux camps.


Je demande néanmoins au monde Lambda, de ne jamais oublier la terrible menace qu'est l'alliance des Templiers et qu'ils se rappellent que les Templiers ont sut tenir tête à l'alliance que je qualifierais de meilleure sur lambda dans le domaine de la guerre, les Voraces.


Pendant deux semaines les combats on éclaté, et on fait ressortir de magnifique Rapport de Combat qui laissa bouche bai tous Lambda.


Les combats doivent donc cesser maintenant.


Pour ce qui est de nos lanciers et nos lances pierres, c'étais une stratégie de notre part, qui nous permettaient de venir sur votre QG, en ayant notre QG sous surveillance. Mais pendant qu'on est venue chez vous pour prendre votre QG, vous n'êtes pas venus essayer de prendre le notre, donc cela n'a servit à rien.

Les Templiers et Voraces sonnent la fin de cette guerre amicale sur de bons termes.


Ce fut un immense plaisir de se battre à vos côtés, plaisir j'espère partager.


A bientôt Lambda.


Jérémy, secrétaire des Templiers.


http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board282-%C2%AF-lambda-serveur-11-%C2%B4%C2%AF/board283-le-panth%C3%A9on-hall-of-fame/86401-templiers-db-vs-voraces-v-guerre-%C3%A0-qg-exceptionnelle-t-1/index5.html
Revenir en haut Aller en bas
PHIL29

PHIL29


Messages : 447
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 55
Localisation : Brest (29)

Vos amis les -V- Empty
MessageSujet: Re: Vos amis les -V-   Vos amis les -V- Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:05

Vive les V !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amis les -V- Empty
MessageSujet: Re: Vos amis les -V-   Vos amis les -V- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis les -V-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers [-db-] :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: